Agesibat

Une nouvelle impulsion pour Morilleau

Derrière la nouvelle dénomination Agesibat, vous retrouvez les 40 ans d’expérience de l’entreprise Morilleau, ses savoir-faire connus et reconnus dans la maçonnerie et ses professionnels rompus aux techniques de leur métier respectif.

Si la raison sociale a changé, les valeurs de l’entreprise restent les mêmes : le goût du travail de grande qualité, le souci du bel ouvrage et la satisfaction d’une finition soignée.

Forte de cette sérieuse réputation, d’une structure solide et d’une organisation déjà bien en place, Agesibat affiche de nouvelles ambitions et donne ainsi un nouvel élan à son développement.

Des valeurs qui reposent sur du solide

Agesibat s’inscrivant dans une démarche volontariste de qualité, est certifiée Qualibat 2011 et RGE éco-artisan®. Adhérente à la CAPEB, l’entreprise respectent les procédures et normes RT 2015 sur l’ensemble de ses ouvrages. D’autre part, Agesibat travaille régulièrement sur des chantiers labellisés HQE.

logos-certifs

Pour être en accord avec ses valeurs, Agesibat met un point d’honneur à suivre certains fondamentaux :

  • S’assurer de rendre un chantier dans un bon état de propreté. Ainsi, l’usage des grues est privilégié pour éviter la détérioration des terrains
  • Faire preuve d’une grande réactivité face à certaines situations en renforçant ponctuellement une équipe
  • Se rendre rapidement disponible à la demande d’un client
  • Respecter les délais fixés initialement avec le maître d’œuvre et/ou le client
  • S’assurer de la sécurité des collaborateurs sur les chantiers en veillant à intégrer dans chaque équipe un membre titulaire d’un brevet de sauveteur-secouriste et un autre titulaire du CACES (formation à la conduite d’engins).